mardi 9 juillet 2013

Challenge d'été du Coffee Scrap

Voici la page que j'ai réalisé pour le challenge d'été du forum le coffee scrap.

Le challenge que nous propose paillette est une salade de fruits.

-Euh...Quel rapport avec le scrap??
...

A chaque fruit correspond un élément à mettre sur cette page.

-Ah d'accord!

Pour ma page, j'ai suivi cette recette :
-Pelez et coupez les oranges (le mot soleil dans votre page -dans la langue de votre choix)
-Pelez et coupez un ananas (une photo couleur)
-Dénoyautez les cerises (du tissu, cuir ou dentelle) [ici un ruban]
-Ajoutez du raisin (une titre de chanson comme titre ou sous titre)
-Ajoutez un bâton de vanille ( mettre de la ficelle)
-Ajoutez un peu de cannelle (de l'encre un peu, beaucoup, passionnément!)
-Réunissez les fruits dans un grand saladier (disposez vos découpe papiers et votre photo sur un fond de page)

Et çà donne :


Quelques détails :



















Produits Scrap Plaisir utilisés:

-Papier en fond de page et embellissements papier de la collecion "Un beau jour de printemps" SET-0029
-Ruban du set "Féminins" R5R-I-0002
-Alphabets d'imprimeur "Créme" SLE-010
-Encres en spray (ancienne référence "Gris perle" remplacée par) "Galet" SPRG-0017 et (ancienne référence "Mauve amour" - suggestion de remplacement ) "Lilas poudré" SPRG-0009
-Tampon coeur issu du set "Le bonheur c'est" LTM-0015

Et vous, de quoi se compose vos salades de fruits estivales? ;)

3 commentaires:

  1. Très belle utilisation du papier "un beau jour de printemps", pas facile à intégrer en fond de page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josépha :) Je n'ai pas voulu trop chargé en embellissements car le fond ce suffit à lui même.
      J'aime beaucoup cette collection. Je l'ai reçu il y a peu, je commence tout juste à la travailler ;)
      Merci de ton passage ici et de ton com. ^^

      Supprimer
  2. Très jolie page estivale ;) Bravo pour cette appetissante salade de fuits, qui met parfaitement en valeur les produits Scrap plaisir ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..