lundi 7 octobre 2013

Marque-page Concours

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le marque-page que j'ai confectionné pour un concours organisé à l'occasion des 20 ans de la bibliothèque d'Aunay sur Odon.


Pour cela , j'ai utilisé un papier et un embellissement du set "Les carnets de l'herboriste" (SET-033). J'ai également utilisé un petit morceau de kraft gommé "Damier" (RKG-I-0009) que j'ai encré en rouge. Et j'ai embossé deux papillons de la planche de tampons "Jouer dans l'herbe" (LTM-0001) avec de la poudre doré. Les bords du marque-page sont tamponnés avec le tampon de fond "écriture" (TMC-I-F0002). Voilà pour l'aspect technique ^^


J'espère qu'il plaira au jury et aux lecteurs.
A Bientot


5 commentaires:

  1. Bravo ! Très joli, j'espère le voir bientôt à la bibliothèque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Greg :) je pense le déposer ces jours-ci. Ravie qu'il te plaise.^^

      Supprimer
  2. Oh, il est très chouette, j'aime beaucoup et ça me donne des idées !
    Bonne chance pour le concours
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, toi aussi tu vas concourir à la bibliothèque d'Aunay ??!! :p
      Il te donne des idées, J'en suis bien contente :)
      Merci
      Bises ^^

      Supprimer

Laisser un petit mot ..