mercredi 13 novembre 2013

Portes ouvertes

Bonjour,

Un petit post pour vous informer que j'organiserai une porte ouverte à mon domicile, à Aunay sur Odon, 

le samedi 30 novembre
à partir de 11h - toute la journée

Vous y découvrirez les produits Infocréa, le scrapbooking, et la saison s'y prêtant des propositions de décorations de noël, table de fêtes, idées cadeaux et carterie.

J'espère vous y voir nombreuses et je compte sur vous pour passer l'infos ;)

A bientôt

PS: Pour l'adresse exacte, n'hésitez pas à me la redemander par mail si vous avez un doute ^^

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas avoir beaucoup de monde...bonne chance...moi aussi, je fais une porte ouverte le même jour. Je l'ai annoncé avec OVS, et j'ai quelques réponses

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..