lundi 23 décembre 2013

Page "Casse Noisette"

Bonjour,

Aujourd'hui un page tout à fait de saison.
Je suis partie de l'envie de mettre en page ce beau dessin de ma fille sur un sachet (qui servait de paquet à un cadeau fait en classe) ainsi que les billets d'un spectacle que nous sommes allés voir la semaine dernière.
J'ai imprimé une photo trouvée en ligne.

Et puis j'ai galéré un peu, beaucoup même...
Et je suis tombé sur ce challenge de Color your world

A partir de cette image

Et en intégrant ces consignes :
                                                   
                                             - quelques choses qui brillent (paillettes/sequins)
 
-  embossage à chaud ou à froid 
 
- au moins  1sapin ou une boule

C'est parti et çà donne :


Mais les billets ils sont où?? me direz vous?


 Cachés!!! Derrière les onglets embosser à froid!! 

On a le sapin et la boule, on a l'embossage, on a le qui brille (l'étoile du sapin)
On est bon!! :)

Petit zoom sur la branche: 


Produits Scrap Plaisir utilisés:
-Papier Tex "tile" rouge TXTIL29, vert TXTIL20
            Basi'like nacré BLK-0057, argenté BLK-0058, doré BLK-0059
                         Basi'like uni vert Recto/Verso BLU07
                        Basi'like faux uni beige Recto/verso blanc BLFU01, rouge BFLU09
-Encre en spray vert prairie SPR-0014
-Tampon flocon du set "Réveillon" LTM-0029
-Crème de gesso PAM250-1C
-Pochoir "pois" POC-I-0014
-Brads rouge APM-0004
-Alphabet d'imprimeur "crème" SLE-010

 Bon et bien je vais retourner à mes préparatifs de noël (j'ai pas fini mes cadeaux maison :S)
Je vous souhaite de bonnes fêtes et vous dit à bientôt!


4 commentaires:

  1. Que de belles et bonnes idées sur cette page ! J'adore !
    Et toute cette douceur sur ce rouge vif, c'est vraiment réussi !!!
    Bisous et joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  2. Je te tire mon chapeau tu as assuré
    Je n'ai pas réussi à le faire celui là j'arrive pas a partir d'une image comme ça
    Et en plus mega original
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..