samedi 31 mai 2014

Deux pages pour un sketch

Hello,

Je profite de ce dernier jour de mai pour vous montrer deux réas faites en même temps, pour répondre au sketch de Sylvie59 sur le forum le coffee scrap, que voici : (le sketch, hein, pas Sylvie lol)


Et voici les pages en question. un format 12x12



Et en format A4 : 


 
Pourquoi ces deux formats me demanderez vous?? C'est que j'ai une idée en tête... Que vous connaitrez en heure et en temps, je vous le promet ;)

J'avoue que c'est suite à avoir parcouru la galerie des pages déjà réalisées que m'ai apparu comment interpréter ce sketch en A4, chose à laquelle je ne suis pas habituée. Alors merci les Scropines du Coffee!!

Produits Scrap Plaisir utilisés :
-Papier Tex tile blanc TXTIL03
-Papier Tex tile vert d'eau TXTIL24 et rouge TXTIL29
-Papier Tex cannelé marron clair TXCAN13
-Basi like pois BLP05
-Basi like Dizos Bobos BZBOB06
-Alphabet d'Imprimeur "crème" SLE-010
-Masking tape issu du set MT-0002
-Ruban adhésif décoratif RAF-I-0007
-Encre en spray "gris souris" SPR-0024
-Die "papillon 3" DCU-0028
-Mousse double face 3D SCRAP-RM2X5

N'hésitez pas à me donner votre avis,
A Bientôt



2 commentaires:

  1. Baaaaah j'aime bien les deux versions
    Sinon je dirais que c'est pour un album (j'ai gagné quoiiii ^^)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tes deux pages sont splendides !!! La 12x12 est encore plus à mon goût, pour les couleurs et la photo.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..