jeudi 12 juin 2014

Invitations

Hello,

Bientôt ma puce va fêter ses 6 ans. Et oui déjà!! Comme elle est née en plein été, nous avons décidé avec son papa de lui organiser un anniversaire avec les copains d'école, un mois à l'avance. Ce sera la deuxième année et pour cela je lui ai préparé des invitations que l'on distribuera demain.

Je suis partie d'une base que j'ai trouvé chez Kesi'art que j'ai simplifié et adapté avec le matériel que j'ai.

Et voici :



Vous aurez reconnu plusieurs produits Scrap Plaisir ;) comme:
-Papier Basi'like uni BLU11 (violet), BLU07 (vert), BLU12 (rose)
-Encreur Prune sucrée EC-0011 et Vert bambou EC-0004
-Tampons "Invitation" et "anniversaire" issu du set Invitation LTM-0240
-Tampon de fond "Exotisme" WD-0037
-Dies Petit napperon DCU-0214 et Papillon 3 DCU-0028
-Encre noire Versafine ACC-0015

J'espère qu'elles plairont à ces demoiselles et messieurs, enfin surtout qu'ils répondront présent le 28 juin prochain.

A Bientôt




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup
    On dirait une boite d'allumette jadore super original

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli comme modèle de carte, et l'ouverture en pochette d'allumettes est top !
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..