jeudi 31 juillet 2014

Mini 1er crop

Hello,

Aujourd'hui un mini réalisait ce mois-ci. Les photos datent d'un an. Je participais à ma première crop.
Inspiré par l'article sur le "24h inside" dans le Entres Artistes de juin 2013, j'avais choisi de faire le reportage de cette journée.
Un mini tout clean and simple ;)

Attention, photos!











Je ne vous ai pas mis toutes les pages, mais vous avez saisi l'idée. Des petites pages carrées, réunies par un morceau de kraft gommé, collées dos à dos pour former un petit livre. Une couverture (dont la tranche n'est pas collés!! Important!!) et le tour est joué. 

Mais comme je suis super forte en mathématiques, j'ai découpé trop de petit carré, je les ai donc réunis pour faire un petit carnet pour ma chérinette ;) 





Produits Scrap Plaisir utilisés:
-Basi'like à pois BLP11
-Basi'like unis BLU05, BLU07, BLU09, BLU11, BLU12
-Kraft gommé
-Encreur mer turquoise ECM-0006, noir élégance ECM-0023, prune sucrée ECM-0011, rose hortensia ECM-0012
-Alphabet d'imprimeur Lilas SLE-0011
-Pochoir pois POC-I-0014
-Tampons transparents set: du bruit dans la cuisine - offre de mai 2014 
                                            Mademoiselle LTM-0022
                                            Adorable LTM-0222
                                            Edition spéciale - look d'enfer LTM-0050
-Formes de découpes, à plus petit échelle de Nuage 2 DCU-0024
                                                                       Cadre baroque DCU-0002
                                                                       Tableau DCU-0081


Depuis le temps que je devais les scrapper ces photos! C'est chose faite!

A Bientôt


1 commentaire:

  1. Magnifique et très drôle ce mini ! Et ça fait un beau souvenir ^^
    En plus, pépette récupère un petit carnet au passage dans tes chutes, tout le monde est content !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..