mercredi 13 août 2014

Page "La fine équip' "

Bonjour,

Aujourd'hui une page faite depuis quelques jours. Page qui répond au challenge N°7 du mois d'aout de Scrap Theme and Sketch.

"Superposez vos masks sur votre fond de page et utilisez différents pschitt! Vous ferez ressortir certains motifs de vos masks en surlignant leurs contours en noir" 

Alors moi je n'ai pas surligner en noir mais en couleurs! :S C'est bon quand même Maitresse??

Pour construire cette page, je me suis aidée de l'inspi de ce mois ci du forum Le coffee Scrap






Je me suis surtout appuyée sur l'image en haut à droite.

Place aux photos :




Produits Scrap Plaisir utilisés:
-Papier basi'like chocolat blanc nature BL09
-Masque Papillons MAS-I-0001 et Alphabet MAS-I-0006
-Pochoir Pois POC-I-0014, Chevrons POC6I-0013 et Hexagones POC-I-0016

-Encres en spray Jaune citron SPR-0010, Rouge cerise SPR-0008, Bleu agapanthe SPR-0005, Orange Mandarine SPR-0016, Rose guimauve SPR-0001

J'ai encore du mal à avoir un avis objectif sur mes pages "patouille"
A vous de me dire ;)

A Bientôt


3 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta page patouille ! J'aime beaucoup le fait qu'on voit le contour de tes pochoirs. Je me débrouille toujours pour le cacher, mais quand je vois ta page, je me dis que l'effet est très intéressant... Je note, je note...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi ... j'aime, j'aime ;-) Et je signe avec Sophinette pour les bords de pochoirs!

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau fond original avec le mask entier et ses bords! et une belle envolée de papillons pour couronner le tout! oui je valide!!!!lol! bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..