vendredi 12 décembre 2014

Cartes and Co

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes,principalement de Noël période oblige.

Dans le dernier catalogue d'hiver de Scrap Plaisir, un nouveau produit a fait son entrée : des papiers origami. J'avais un livre sur ces pliages japonais qui prenait la poussière. Je crois que ces beaux jours sont arrivés! :)




Une carte d'anniversaire (l'exception qui confirme la règle!)


Puis une carte avec le nouveau tampon fée de ce catalogue d'hiver


Quel plaisir de la colorer avec les feutres Memento et leur pointe pinceau! Le "Joyeux Noël" est tamponné sur un morceau de toile. Pour cela j'ai utilisé mes feutres Fabrico, spécial tissu ;)

Enfin un petit zoom sur ce qui se trouve au pied de mes cartes


Produits Scrap Plaisir Utilisés :
Carte n°1, 2 et 3:
-Basi'like uni BLU01
-Basi'like à pois BLP07
-Basi'like kraft BLKR07
-Tex Tile TXTIL27, TXTIL 19 et TXTIL03
-Kraft Gommé (ancienne référence)
-Attaches parisiennes APC-0007
-Papier origami "Washi origami" BO-0001
-Tampon "Joyeux Noël" et "visuel enfants et sapin" issu du set "Réveillon" LTM-0029
-Tampon "Joyeux anniversaire" issu du set "Invitation" LTM-0240
-Encres Versamagic  Red Magic GD-12 et Midnight Black GD-91
-Encre versamark VM
-Poudre à embosser "cuivre" PDR-0006

Carte n°4:
-Tex tile TXTIL19
-Basi'like Chocolat Blanc BL01
-Basi'like uni BLU09
-Papier imprimé issu du mini-bloc "Chaleureux" (ancienne référence)
-Tampon issu du lot "Petites fées" FETE-002-C
-Encre Versamagic Red Magic GD-12 
-Encre Versafine Onyx Black VFS-82
-Feutres Memento Teal Zeal PM-602
-Feutres Fabrico Lemon Yellow FAM-111, Poppy Red FAM-114

J'espère qu'elles vous ont plu
A Bientôt


3 commentaires:

  1. Quelle patience pour faire ces cartes !!!!! Le résultat est superbe, j'adore le premier pliage et la carte poisson est trop choupinette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie production avec pleins d'idées originales! coup de coeur pour la carte poisson et la guirlande bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et très jolie guirlande.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..