mardi 19 mai 2015

Instant couture

Hello,

Toujours dans ma mise à jour.

Aujourd'hui je viens vous montrer une réa couture.
Comme je suis une cliente plus que fidèle de mon pharmacien, mon docteur mes docteurs, mes infirmières, j'ai une pochette santé trés utile et surtout très utilisée.


Il était temps de la changée!!

J'ai donc pris mes derniers petits bouts de tissus Tilda et autres, et çà donne :




Je la customiserai surememt par la suite avec les encres Versacraft, mais je ne suis pas inspirée pour l'instant.

Et une fois remplie :


Elle est pleine d'imperfections mais comme à chaque réa couture, j'en suis très fière :D car je l'ai faite de mes petites mains ^^

En tout cas, elle m'est très utile.

A bientôt

1 commentaire:

  1. Et au moins, c'est plus agréable à utiliser, surtout pour toi qui la dégaine souvent...
    Bisous ma belle, garde le moral et ton sourire !

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..