mardi 9 juin 2015

Des cartes, des cartes et .... des petits gâteaux :)

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer plusieurs choses. Tout d'abord, j'ai suivi le sketch de STS de juin, challenge n°3 que voici :














Et je l'ai suivi, 3 fois ;)


Chaque carte individuellement :




Vous préférez laquelle?

Encore des cartes, cette fois pas de moi mais pour moi :

Celle de Malou


Celle de Végarine


Et celle de Sophfinette


Ne sont-elles pas superbes!!!

Enfin une photo d'un petit papier scrappée en vitesse pour contenir les petits muffins fait-maison à l'occasion d'un triple anniversaire.


Merci pour votre visite.
A bientôt


7 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies tes cartes, mais j'aime beaucoup la turquoise.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces cartes ! Ma préférence va à la jaune...
    Ton panier est adorable également...
    Et tu as été bien gâtée, comme tu le mérites...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont très belles.
    Puis tu as reçu de très jolies cartes et ce panier est extra.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tes cartes et la petite fée fait craquer ... chouette ton courrier pour ton anniversaire. ... bonne anniv avec du retard bisous

    RépondreSupprimer
  5. elles sont toutes superbes!! j'adore celles avec la fée, c'est poétique, trop joli!! bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..