mardi 2 juin 2015

Page Souvenir Photographique

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une page plutôt patouille, encres en spray et pochoirs.
J'avais déjà fait une page pour le lift de mai du coffee scrap, souvenez vous, et je vous avais dit qu'une autre des propositions me plaisait bien.

Et bien c'est chose faite. En suivant le combo du mois de mai de STS
Bon j'édite ce message trop tard pour partiper au challenge mais qu'importe.

Bon et la page me direz vous!!

Voilà, voilà!


Avec des masking tapes fait-maison!! Grâce aus masking tapes vierge et aux tampons de Scrap Plaisir. Bon j'avoue ceux de droite ne ressortent pas beaucoup. Mauvais choix de couleurs d'encres.
Quelques zooms pour mieux apprécier.



 
Je suis vraiment fan de ce Vert orchidée! 

A Bientôt


4 commentaires:

  1. superbe page, le fond est un magic white ? J'ai aussi pris ces tampons, mais je n'ai pas encore testé. Ton utilisation est sympa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page, et les photos très sympas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..