dimanche 6 septembre 2015

Semainier déco DIY

Hello,

Je vous l'avais annoncé dans mon dernier article et le voilà!
J'ai constaté que l'article sur les masking tapes DIY a eu beaucoup de succés. Suite à celui ci, des conseils et astuces de la part des mes collègues Scrap Plaisir me donneront l'occasion de faire un deuxième article bientôt.

Depuis cette été je découvre le monde des organisateurs dit "planner" et je dois dire c'est une bonne manière de s'organiser tout en étant créative.Outre les planches de tampons transparents "Jolis rubans" et "Marqueurs et flèches", que je vous ai présenté dans le dernier article,



  j'ai fait l'acquisition dans ma dernière commande Scrap Plaisir de 3 planches de tampons transparents qui sont destinées à cette utilisation.
La planche "Quotidien", la planche "Anniversaire" et la planche de l'offre de rentrée Grand Frisson "S'organiser".




 Je me suis donc amusée avec ses 5 planches pour, dans un premier temps, décorer très légèrement un semainier existant.


Là ou je me suis le plus amusée, c'est à faire, à partir d'une feuille blanche, un semainier de A à Z


Zoom pages:




En combinant les jours d'une planche avec les mois d'une autre. Et ces expressions avec petits dessins, trop chou!

J'ai juste collé une ancienne référence d'alphabet d'imprimeurs que nous ne faisons plus. Mais dans le nouveau catalogue, il y a des planches prédécoupées à combiner avec la planche de tampons alphabet combinable, et vous avez votre planche personnalisée. 

J'espère que ça vous aura inspiré.
A bientôt pour de nouvelles réas



3 commentaires:

Laisser un petit mot ..