vendredi 4 décembre 2015

Livraison des Scrap Box de Décembre 2015




Hello,

Voilà mes premières Scrap Box livrées.
J'adore vos yeux écarquillés et vos sourires à la découverte de son contenu!

Les idées de projets réalisés arrivent bientôt dans vos boites mails. Ils seront visibles sur ce blog à la fin du mois.
Quelques unes ont déjà fait leur atelier, d'autres l'ont programmé. Pour les autres, je suis toujours disponibles, n'hésitez pas à m'appeler.

Les photos des visuels seront visibles sur ce blog quand mes livraisons seront terminés.

Bientôt viendra aussi le thème de la box de janvier. Certaines sont déjà dans la confidence car abonnées :)

Merci pour l'accueil chaleureux que vous réservez à ces Scrap Box, qui sont faites avec beaucoup d'amour.

A Bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ..