vendredi 4 avril 2014

Résultat du coup coeur produit #3 et carte Amitiés

Hello tout le monde,

Pour une fois, je vais vous mettre le résultat de bonne heure.



 Bravo Za et Sylvie!  Vous gagnez chacune un lot de 5 feuilles de mini-bloc 15X15!

Envoyez moi votre adresse à recreadom@gmail.com que je vous envoie votre lot.

...

Et voici une petite carte qui doit être arrivé maintenant : 


Produits Scrap Plaisir utilisés:
-Encre en spray "rose guimauve" SPR-001
-Encreur Orange mandarine EC-0016
-Versafine noire ACC-0016
-Tampon de fond issu du set TMC-I-F0002
-Basi'like uni  BLU01
-Die "napperon coeur petit" DCU-0214
-Mots en bois "amitiés" (ancien catalogue)
 
Elle suit l'inspiration carterie de mars du forum "Le coffee scrap"

Carte qui est destiné à Aurélie ma première filleule Scrap Plaisir,
nouvelle démo près d'Avranches (50)

Encore bienvenue à elle dans l'aventure Scrap Plaisir!!
Une belle rencontre! Je suis ravie d'être ta marraine!

Si l'aventure vous tente, contactez moi, j'aurai plaisir à vous renseigner ;)

A Bientôt 


2 commentaires:

  1. Oh je suis trop contente.. Un grand merci à toi... tu fais tellement l'éloge de ces papiers que je suis vraiment ravie de pouvoir les tester.. merci beaucoup à toi.. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Han quelle est belle ta carte , je suis fan

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..