dimanche 18 mai 2014

Offres de Mai Scrap Plaisir

Bonjour, bonjour,

Je ne suis pas passer par là depuis longtemps. :/
Vous m'en voulez pas?? Hein??

Me voilà pour vous présenter les offres de Scrap Plaisir pour le mois de mai.



En plus du programme hôtesse habituel. Et si l'aventure de vous lancez en tant que démonstratrice vous tente, contactez moi, je serai heureuse de vous renseigner.


 (Si les images ne sont pas trés net, n'hésitez pas à me contactez, je vous les enverrai au format pdf )

Nous en savons un peu plus sur le contenu de la K box nait de la collaboration de Karine Cazenave-Tapie et des Editions Infocréa, vendue  exclusivement chez Scrap Plaisir.

Visuels :



Tentant!!! Vous ne trouvez pas?

A bientôt pour de nouvelles réas en Scrap Plaisir.

Edit : Pour les fans d'instagram, vous pouvez m'y suivre aussi désormais. [-> suivez la petite barre dans le menu de droite :) ] Je débute mais trés vite des publications plus scrap devraient arrivés ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ..