mardi 1 septembre 2015

Offre de rentrée Scrap Plaisir : Et si on s'y prenait de bonne heure pour un Noël DIY

Bonjour,

Quoi, Noël??!? Mais on est le 1er septembre!!!

Oui mais justement. Peut-être avez vous pris de bonnes résolutions en cette rentrée. Ou pas ^^
N'empêche que s'y prendre de bonne heure, çà permet de préparer dans le calme et le plaisir. Ainsi le Fait Soi Même (ou Do It Yourself) reste un moment de plaisir pour soi avant d'être pour les autres, et non une corvée.

C'est pourquoi le réseau Scrap Plaisir a pensé à vous et vous propose deux ambiances pour ces fêtes de fin d'année 2015.



Alors plutôt Grand Frisson ou Noël Nordique??

Si vous souhaitez voir le contenu des offres, laissez moi un commentaire sous cet article avec votre adresse email, ou bien envoyez moi directement un message sur recreadom@gmail.com ou encore appelez moi au 06.15.52.16.13
Je peux même vous aider à construire votre projet au cours d'un atelier, que ce soit des cartes, un calendrier de l'avent, un mini album ou un calendrier perpétuelle ou non. Et ceci sans supplément.

Et ceci même si je ne suis pas de votre région, je me ferai un plaisir de vous orienter vers une autre démonstratrice près de chez vous.

Bonne rentrée à tous et toutes, et à nos touts-petits et moins grands.

A Bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ..