mercredi 2 septembre 2015

Page Cadeau Surprise

Bonjour,

La rentrée de nos bout d'choux étant faite, c'est la rentrée pour ce blog. L'activité va reprendre tranquillement. Je profite des 3 semaines avant ma rentrée à moi, pour scrapper et publier un peu.

Voici une page qui répond au lift de septembre du forum Clean and Simple tout simplement
Je m'étais inscrite en juin dernier, mais mon coeur allant d'abord vers le coffee scrap , j'avais remis ma participation à plus tard, préférant honorer le jeu de l'été sur ce dernier, pour les rares instant de scrap d'été.

J'attendais tout de même les challenges de septembre, souhaitant épurer mes pages. 

J'ai donc commencé par un exercice que j'affectionne : le lift

Et voici ma réa :



Sur un basi'like chocolat au lait uni, j'ai utilisé des chutes d'une collection passée. Sur laquelle j'ai déposé quelques gouttes d'encre en spray "Perle de nacre" (SPRG-0016-30ML)

Quelques zooms:






Le titre est composé d'un tamponnage issu de la planche "Anniversaire" (LTM-0319) et de lettres colorés au feutre Fabrico Emerald (FAM-121). Les lettres sont issus des planches d'alphabets prédécoupés personnalisables (LAB-0002). La date à droite est tamponnée à partir de la nouvelle planche " S'organiser" présente dans l'offre de rentrée (LTM-0336).

J'ai fait joujou avec mes derniers achats!! ^^






Mon embellissement est composé de rubans de l'ancien catalogue et d'un petit gâteau détourné présent sur la planche "Anniversaire", coloré avec des feutres Mémento Rose Bud (PM-400) et Angel Pink (PM-404) et Fabrico Tangerine (FAM-112). La bordure de mon rond perforé avec la perforatrice  de 3,2cm ou 1 1/4 (EK54-31000)  est brodée de petits points au feutres Memento London frog (PM-901)

Voilà, vous savez tout ;) Une page à 99,99% Scrap Plaisir. Car j'ai mis des brillants sur le petit gateau, mais on les voit peu à l'image.

J'ai pris plaisir à revenir au format page. Je viens de recevoir une série d'impressions de photos, il est à parié que je vais vous en montrer d'autres d'ici peu.

Donc A Bientôt



2 commentaires:

  1. C'est une bien jolie page qui permet de garder la trace d'un précieux cadeau...
    Bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..