lundi 8 février 2016

Des cartes, des cartes et encore des cartes ...

Bonjour,

Toujours pour rattraper mes retards de publications, voici deux séries de cartes.
Tout d'abord, un aprem scrap carterie avec ma maman :

Les miennes



La petite histoire c'est qu'en voulant mettre le tampon Joyeux Anniversaire, il m'a échappé des mains et est tombé sur ma carte en bas à gauche sur la partie embossé. Donc j'ai bricolé cet effet rayons de soleil pour rattrapé le coup. lol

Celle de ma Maman



Ce sont des lifts d'une carte, mais je ne sais plus laquelle :S








Et une série ou je me suis amusée avec les magic white de Scrap Plaisir ^^

A Bientot


2 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes (bien rattrapé le coup du tampon, LOL !!!!)
    J'aime particulièrement la première de l'article, qu'elle est belle !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série de cartes et bien rattrapé le coup du tampon tombé.
    Bise

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..