vendredi 11 mars 2016

Page "Epic"

Bonjour,

Je viens pour présenter une nouvelle page aujourd'hui. Préparant la fin de mon activité de démonstratrice, je me suis fait plaisir en souscrivant 3 mois à un kit mensuel de chez inspirations créations. J'avais été abonné avant d'être démo et c'est avec plaisir que je me suis réabonner aux kits de Julie pour reprendre le scrap avec des produits autre que scrap plaisir.

J'en ai également profité pour faire le lift du mois de Mars proposé par Elisa sur STS que j'ai pas mal délaissé dernièrement.

Voici la page à lifter : de simplevariations.blogspot.com








Et voici ma page :


Quand les anciens kits rencontrent les nouveaux. Le papier bleu à plumes et l'étiquette ou est tamponné "1e récolte" sont d'un ancien kit. Le papier chevrons blancs sur fond bois et le bouton marron également mais je suis moins sûre. Le fond bois, l'embellissement epic et le cadre en carton bleu autour de la photo sont du nouveau.


Et on retrouve mes tampons scrap plaisir de la planche "Dans mon potager" que j'aime beaucoup. J'ai accumulé beaucoup de planches au cours de mon activité et ce sont mes indispensables maintenant. Avec les encres Versamagic!!

J'apprécie de retrouver le plaisir de redécouvrir ces produits. J'ai construit ma page lentement. Pour l'anecdote, j'ai fait la couture à la main, pensant que ce serait plus rapide que de sortir ma machine à coudre. Ah, Ah, si j'avais su!!!

J'espère que cette page vous plait. Je réfléchis à un mini pour exploiter mes photos des vacances de l'été dernier. Je suis vraiment en retard!!

A bientôt pour de nouvelles réas.

5 commentaires:

  1. Contente de te revoir sur STS.
    Ta page est magnifique avec plein de petits détails qui sont autant de plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une très chouette interprétation!

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhhhh ta page est top
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de te revoir chez STS Katia.
    Quelle belle page, ton lift est parfait.
    Merci pour ta participation.
    bises

    RépondreSupprimer

Laisser un petit mot ..